Accueil forum | Forum Étudiants | Espace Professionnels | Espace Grand Public
FranceAudition.com : Forum

appareil en panne trois fois en cinq mois

FranceAudition.com est le portail de l'Audition sur Internet.

appareil en panne trois fois en cinq mois

Messagepar Séquier Patricia » Mer 10 Mai 2017 14:12

Bonjour
Mon appareil (sous garanti) -Oticon RIA2Pro est en panne pour la troisieme fois depuis novembre 2016.
Chaque fois il repart chez le fabricant sans que je sois informée du délai ( douze jours la première fois , quinze jours la deuxième )et sans qu'on m'informe de la raison ni de l'origine de la panne .
Mieux , mon prothésiste m'a dit qu'il s'en fichait de savoir la cause de la panne .
La première fois il ne m'a pas proposé un appareil de remplacement .La deuxième fois c'est à ma demande qu'il m'a prêté un appareil de substitution .Cette fois ci je suis allée apporter mon appareil dès qu'il a cessé de fonctionner et je n'ai vu que la secrétaire qui devait prendre contact avec le fabricant et m'avertir de sa réponse .C'était mercredi .Vendredi je ne sais pas plus
Je suis très peu satisfaite de cette situation et le manque de professionalisme de mon prothésiste .Il a fallu que je me fâche avec lui pour avoir le devis normalisé . Et je voudrais bien savoir si les appareils Oticon sont souvent si peu fiables ?
merci

Sujet remonté par Anonymous le Mer 10 Mai 2017 14:12.
Séquier Patricia

Retourner vers Forum