Accueil forum | Forum Étudiants | Espace Professionnels | Espace Grand Public
FranceAudition.com : Forum

Réglage de mes appareils auditifs Siemens

FranceAudition.com est le portail de l'Audition sur Internet.

Réglage de mes appareils auditifs Siemens

Messagepar escandihado » Sam 20 Jan 2018 21:42

Bonjour,

J'ai eu 2 appareils analogiques qui ont bien fonctionné pdt 7 ans (appareillé à l'age de 18 mois)
depuis cette année j'ai 2 nouveaux appareils numériques mais depuis 6 mois impossible de trouver le bon réglage.
j'ai l'impression que sur l'appareil gauche, les sons sont trop ténus ou loin comme s'ils étaient derrière un mouchoir ou bouchon...
l'oreille est ok, pas de bouchons de cérumen, le bilan audio a très peu évolué depuis.

Surtout sur l'oreille gauche, j'ai l'impression de ne pas entendre toute la gamme de sons, je suis obligé de mettre le volume assez fort, mais cela n'aide pas vraiment, du coup quand le bruit est fort, il est vraiment fort ! je ne sais plus quoi faire...
le son n'est pas clair comme s'il manquait un certain relâchement... parfois je le trouve trop comprimé...
Comment s'y prendre ?
escandihado

Re: Appareils auditifs siemens

Messagepar Denis46 » Ven 23 Fév 2018 12:17

Bonsoir,

Je suis appareille depuis peu en intra Siemens et j'avoue que les réglages ont été faciles à trouver.Je pense qu'il faut en parler à votre audio prothesiste, peut être que les appareils que vous avez ne sont pas adaptés à votre problème!

Sujet remonté par Anonymous le Ven 23 Fév 2018 12:17.
Denis46

Retourner vers Forum