Accueil forum | Forum Étudiants | Espace Professionnels | Espace Grand Public
FranceAudition.com : Forum

Avez-vous du mal à dormir la nuit à cause de vos acouphènes?

FranceAudition.com est le portail de l'Audition sur Internet.

Avez-vous du mal à dormir la nuit à cause de vos acouphènes?

Messagepar patrickbruneau » Jeu 25 Juil 2019 17:33

Hello tout le monde :)

Avez-vous du mal à dormir la nuit à cause de vos acouphènes ? :cry:

La prise en charge du sommeil est l'élément le plus pénalisant quand on souffre d'acouphènes !

J'ai créé un petit sondage à cet effet afin de recueillir vos avis qui m'aideront grandement dans ma recherche d'une solution simple et naturelle pour favoriser le sommeil quand on souffre d'acouphènes :)
Je vous serais infiniment reconnaissant si vous prenez 2mn de votre temps pour y répondre

Merci d'avance :)
Lien vers le sondage -> https://docs.google.com/forms/d/1r2J6XE ... otDTUYI2fc
"chasser les acoupphènes de notre vie" → https://acouphenego.com
patrickbruneau

Avez vous du mal à dormir la nuit à cause de vos acouphènes

Messagepar SierrichGep » Jeu 22 Aoû 2019 20:51

Jenvisage dacheter très prochainement un SUZUKI 1100 GSXR de 1994 attelé á un SERVAL HECHARD, lensemble semble être en parfait état sur les photos 46000 kms et je vais me rendre sur place ce weekend pour évaluer la bête
Avez vous des avis sur cet engin?
Il y a til des points particuliers à vérifier?
Merci davance pour vos réponses
SierrichGep

Avez vous du mal à dormir la nuit à cause de vos acouphènes

Messagepar SierrichGep » Mar 27 Aoû 2019 05:19

Ok, les Gex je connais, merci pour vos réponses
Je voulais surtout savoir si cette association "moto/panier" vous semblait cohérente?
Jespère que ça va le faire
SierrichGep

Re: Avez-vous du mal à dormir la nuit à cause de vos acouphè

Messagepar jegjc » Ven 4 Oct 2019 17:13

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum ,je m'y suis inscrit car mes problèmes de santé sont une longue histoire avec des acouphènes en supplément mais pas seulement.
J'ai 77 ans et j'ai eu de sérieux problèmes de santé depuis l'age de 20 ans.Je ne vais pas entrer dans le détail pour le moment mais actuellement Je porte de nombreux handicaps.
Suite à de nombreuses interventions dans mes oreilles je suis dans une surdité totale.Je suis implanté cochléaire depuis près de 2 ans.Quand à mes acouphènes,suite à une intervention dans mon oreille gauche et à un accident vasculaire , je les subi depuis plus de 40 ans.Ceux ci sont devenu supportable à la longue mais depuis mon implantation cochléaire j'ai beaucoup de mal à les supporter et je fais de longues périodes d'insomnie.
Je ressens très souvent de l'hyperacousie et je dois déconnecter ma prothèse.
J'ai aussi un déficit vestibulaire permanent et j'en suis profondément handicapé.
Malgré tout cela j'ai effectué une carrière complète je garde un bon moral car j'ai positivé mon existence.
Salutations.
JCJ
jegjc

Messagepar Zacmo » Lun 7 Oct 2019 15:26

Salut pour information le lien vers le sondage n'est plus disponible. :o
Zacmo

Messagepar Eloise R » Mar 15 Oct 2019 12:18

Personnellement je dormais 3-4 heures par nuit l'an dernier avant de me faire équiper d'aides auditives. Mon audioprothesiste m'a mis en place des générateurs de bruits personnalisées à mon audition ça a beaucoup fait diminuer mes acouphènes. Au départ j'ai porté pendant presque 2 mois mes aides auditives aussi pour dormir car le générateur de bruit me soulageait énormément. Avec le temps ils ont diminué et aujoud'hui je ne porte mes appareils auditifs que pour la journée. Apres mon audioprothésiste m'a recommandé des appareils à piles pour que je puisse les porter jour et nuit ce qui fut un bon conseil car ca a vraiment amélioré ma qualité de vie.
J'ai vu qu'il parlait des acouphenes sur son site voici le lien si ça vous intéresse , https://www.meilleur-audio.fr/corriger- ... couphenes/
En esperant vous avoir aidé.
Eloise R

Messagepar Katpo » Mer 16 Oct 2019 10:13

Merci cet article était très interessant
Katpo

Messagepar jeanne05 » Lun 28 Oct 2019 18:33

Merci votre article est intéressant.
le lien pour participer au questionnaire ne fonctionne plus... c'est dommage mais sil est vrai que le post date un peu
Jeanne.D.
jeanne05

Messagepar SBert » Sam 16 Nov 2019 17:18

Merci pour ce lien que vous avez partagé : https://www.meilleur-audio.fr/corriger- ... couphenes/

Il m'a permis de mieux comprendre mes acouphènes , or jusque la aucun médecin n'avait réussi à me dire à quoi c'était du.
Je vous remercie .
SBert

dsfkzgv

Messagepar Carlosemisk » Sam 23 Nov 2019 09:36

Testosterone Enanthate Germany Rotexmedica
There is no need to gain access to the second display of your own key pad if you require an apostrophe. You ought to as an alternative touch and contain the exclamation position crucial as well as an apostrophe will show up that you can choose. You may also make entering much easier by getting a wireless keyboard or perhaps a scenario having a built-in computer keyboard.
Winstrol C'Est Quoi
Become knowledgeable on potential problems due to your prescription drugs. Many typically suggested drugs like beta blockers can worsen bronchial asthma or communicate with bronchial asthma medications. In the event you practical experience any of these negative effects, engage with your physician and ensure you are on a prescription routine correct to manage your bronchial asthma too.
Turinabol Online
Pick perennials to lessen the quantity of attention the garden needs. Vegetation that give back every year usually demand simply a modicum of weeding and trimming. Delicious perennials, including asparagus, rhubarb, and sorrel, provides a fantastic greens add-on for your household without resulting in a lot of do the job.
Stanozolol Tablets Online India
Carlosemisk

Retourner vers Forum