Accueil forum | Forum Étudiants | Espace Professionnels | Espace Grand Public
FranceAudition.com : Forum

Opération neurinome le 26 septembre

FranceAudition.com est le portail de l'Audition sur Internet.

Opération neurinome le 26 septembre

Messagepar Flav81 » Jeu 19 Juil 2018 11:25

Bonjour.
Une IRM vient de révéler que mon compagnon avait un neurinome de stade 4, 6 cm, à l oreille gauche.
Nous avons rencontré un ORL et un chirurgien à neuro à Lyon. Un opération est prévue le 26 septembre.
Nous avons un bébé. Je suis morte de peur à l idée de ne pas le retrouver comme il est aujourd'hui.
Le post opératoire à l air très compliqué et m angoisse beaucoup.
Comment gérer cette épreuve le plus positivement possible?
Merci pour votre aide.
Flav81

Re: Opération neurinome le 26 septembre

Messagepar anne59 » Mar 4 Sep 2018 08:56

Bonjour,
Je comprends votre inquiétude et je ne peux que vous conseiller de joindre l'association france acouphènes qui pourra vous soutenir et répondre à vos inquiétudes. Allez sur leur site, il y a un forum aussi et vous pouvez leur téléphoner. Beaucoup de sujets traitent du neurinome et vous verrez des personnes qui ont été opérés et qui expliquent leur parcours. Vous allez bénéficier de beaucoup de conseils. Vous pouvez juste consulter le forum mais si vous souhaitez communiquer il faudra vous inscrire et témoigner pour qu'on puisse vous répondre. Je sais que beaucoup de neurinomés n'ont pas hésité à téléphoner pour obtenir de l'aide. J'ai un neurinome de 18 mm traité par gammaknife sur Lille en mai 2018. J'ai témoigné sur le forum sous le pseudo Anne59. Allez-y, ne tardez pas, vous rencontrerez de belles personnes. Bon courage à vous et votre mari. Anne59 ;)

Sujet remonté par Anonymous le Mar 4 Sep 2018 08:56.
anne59

Retourner vers Forum