Accueil forum | Forum Étudiants | Espace Professionnels | Espace Grand Public
FranceAudition.com : Forum

prothèse auditives avec chargeur

FranceAudition.com est le portail de l'Audition sur Internet.

prothèse auditives avec chargeur

Messagepar Chantal » Ven 10 Mai 2019 12:11

Bonsoir,
J'ai lu sur internet que pas mal de prothèses auditives ne fonctionnaient plus alors qu'elles étaient récentes et j'aimerais savoir s'il ne s'agit pas des nouvelles prothèses auditives avec chargeur comme les " Pure Charge and go " de Siemens par exemple. Y a t'il des personnes équipées de ce genre de prothèses ? Sont-elles fiables ? Etes vous satisfaits ?
Merci pour vos réponses.
Chantal

Re: prothèse auditives avec chargeur

Messagepar Edouard Bardon » Mar 21 Mai 2019 15:26

Bonjour moi j'ai fait le choix de la pile car j'avais peur comme toutes batteries que les systèmes rechargeables perdent petit à petit de l'autonomie.
Surtout qu'il s'agit des mêmes batterie que dans nos téléphones portables (lithium) et donc tout comme dans nos téléphones la batterie perd de son autonomie avec le temps.
Apres mon audioprothésiste m'avait dit que les batteries sont garanties 2 ans par les fournisseurs mais je n'ai pas préféré prendre le risque.

Si votre appareil auditif présente un temps de fonctionnement trop court n'hesitez pas à en parler à votre audioprothesiste
Edouard Bardon

Re: prothèse auditives avec chargeur

Messagepar Edouard Bardon » Mar 21 Mai 2019 15:28

Personnellement j'ai fait le choix d'acheter des appareils Moxi All Unitron , ils sont supers ! c'est un tres bon achat : je vous invite aussi à faire différents devis car personnellement j'ai acheté les nouveaux beaucoup moins chers que mes précédents siemens : chez meilleur audio à levallois.

Ils sont automatiques et peuvent se connecter à tous les téléphones , c'est génial. Et le son est parfait pas trop fort pas trop faible juste ce qu'il faut
Edouard Bardon

Retourner vers Forum