Edouard Bardon a écrit:Personnellement j'ai fait le choix d'acheter des appareils Moxi All Unitron , ils sont supers ! c'est un tres bon achat : je vous invite aussi à faire différents devis car personnellement j'ai acheté les nouveaux beaucoup moins chers que mes précédents siemens : chez meilleur audio à levallois.
Ils sont automatiques et peuvent se connecter à tous les téléphones , c'est génial. Et le son est parfait pas trop fort pas trop faible juste ce qu'il faut
Bonjour Edouard, quel et le prix de l'appareil? Et l'ordonnance médicale doit-elle provenir obligatoirement d'un ORL? Le médecin-Traitant n'est-il suffisant? Est-ce remboursé également par SS + Mutuelle?
Merci d'avance préciser. Moi, j'essaie TOUS les appareils à la suite des uns des autres avec dépôt caution évidemment mais je fais très attention de ne pas m'embrouiller.... Avant d'acheter, je veux essayer suffisamment de temps pour me rendre compte et ne pas acheter trop cher.
Une chose est évidente: les amplificateurs de son ne sont pas valables !! Merci pour ce forum qui aide, Yasmine