Un calendrier de stars contre les problèmes d’audition

Un calendrier de stars contre les problèmes d’audition

0 320

201111_mick-jaggerHear the World est une initiative du groupe Phonak qui a pour objet d’accroître la notoriété autour des problématiques liées à l’audition et à la perte auditive et de promouvoir une bonne audition à travers le monde.

L’objectif de l’initiative Hear the World est d’informer le public à propos de l’importance de l’audition, des conséquences sociales et émotionnelles liées à une perte auditive.

Dans le cadre de cette initiative, Phonak a mis en place la Hear the World Foundation pour améliorer la qualité de vie des malentendants à travers un soutien financier et une assistance technique. La fondation a donc pour but ultime la prévention de la perte d’audition ainsi que le soutien des personnes et familles touchées par des pertes d’audition.

es célébrités ambassadrices

201111_photos-hear-the-world

La mission de Phonak est soutenue par des personnalités de renom qui agissent comme des ambassadeurs de ce sujet important et chargé d’émotion.

Plácido DomingoStingTake ThatAnnie LennoxKT TunstallDiane KrugerHarry BelafonteLenny KravitzJoss StoneMobyCommonBobby McFerrinMick Jagger et bien d’autres encore ont rejoint la cause. Les photos ont été prises par l’artiste Bryan Adams qui a prêté son talent à l’œuvre.

Ces photos, vous pouvez les retrouver sur un calendrier 2012 disponible à partir du 25 novembre 2011, au prix de 24,90 euros.

Publié le 22/11/2011.