|
Cette loi, si nous parlons bien de la même concernant la différenciation entre le prix de l'appareil et celui des prestations de l'audioprothésiste, a été votée en même temps que le LPP donc elle n'est pas récente mais son application est obligatoire à partir du 1er janvier 2007.
Ce sont nos représentants eux-mêmes qui à l'époque avaient demandé cette mise au point qui nous embête bien aujourd'hui. En effet, comment juger de nos prestations?
Devons-nous les mettre à 1 euro symbolique ou alors devons nous les modifier en fonction de l'ancienneté de l'audioprothésiste ou encore en fonction de la gamme d'appareil choisie...ou autre ?
Lors de l'établissement du devis, nous ne savons pas exactement le nombre d'heures que nous allons passer avec chaque patient. Il serait donc plus facile d'établir un forfait. Mais après nous n'avons aucune base sur laquelle nous fixer.
Mais d'après ce que j'ai compris, les patients ne pourront pas acheter l'appareil chez quelqu'un et faire l'adaptation chez un autre, les deux actions restent liées.
En attendant je suis un peu comme tout le monde; je ne sais pas trop quoi faire mais il va falloir trouver une solution très rapidement.
|