Ouiezen bluetooth : comment connecter votre appareil auditif à un autre appareil ?

Ouiezen bluetooth : connexion d'un appareil auditif à un autre appareil

Le handicap de la surdité n’est plus un mal sans traitement. Avec l’évolution de la technologie, il existe aujourd’hui une diversité d’appareils auditifs qui permettent aux personnes touchées par ce handicap de mieux entendre. Il s’agit de prothèses ou autres appareils minuscules qui peuvent aider ces personnes à entendre au même titre qu’une personne normale. L’une des marques qui proposent ce genre d’appareil est la marque Ouiezen. Elle est réputée pour la mise au point d’appareils auditifs de qualité avec des technologies modernes, dont le bluetooth. Le point sur Ouiezen bluetooth vous est fait dans cet article.

Ouiezen bluetooth : de quoi s’agit-il ?

Il faut voir clair pour admirer la beauté du monde et il faut bien entendre pour ne pas être déconnecté de son environnement affectif. Pour que vous compreniez mieux, nous parlerons d’abord de la marque Ouiezen avant de vous présenter ses appareils.

La marque Ouiezen

Ouiezen est une des marques de fabrication des appareils auditifs. Elle est largement classée parmi les meilleures dans son domaine à cause des produits qu’elle met sur le marché. Les appareils auditifs de cette marque sont destinés aux personnes malentendantes et aux sourds afin de les aider à améliorer leur audition. Ouiezen donne envie aux personnes ayant un défaut d’audition de rester connectées à leur environnement ainsi qu’à leurs proches. Ces appareils sont pensés en collaboration avec des spécialistes des soins auditifs.

Ouiezen a vu le jour en 2004 par l’intermédiaire de son créateur Laurent Lévy, fondateur d’Optical Center. Aujourd’hui, elle est une marque de référence en matière d’audition. Les appareils mis au point par cette entreprise sont efficaces et permettent de corriger tous les défauts auditifs, même la sensation d’oreille bouchée. Ses produits sont au-dessus des autres, car leur fabrication rallie audition, modernité et optimisme. Ouiezen propose plusieurs gammes de produits avec une collection impressionnante.

Ouiezen bluetooth

En dehors d’aider les personnes souffrantes d’un défaut d’audition à mieux entendre, les appareils auditifs de cette marque sont dotés de technologies modernes. L’une de ces technologies est le bluetooth. Le bluetooth est une technologie sans fil de proximité. Avec cette technologie, vous pouvez vous connecter à d’autres appareils disposant de cette technologie. Le bluetooth permet en effet d’établir une connexion entre deux appareils qui sont peu distants l’un de l’autre.

Cette technologie sur les appareils auditifs de la marque Ouiezen peut servir à beaucoup de choses. Vous pouvez vous en servir pour communiquer ou pour écouter votre playlist. Le bluetooth sur un appareil auditif Ouiezen peut également servir au transfert de données. Mais avant de bénéficier des fonctionnalités du bluetooth Ouiezen, vous devez vous connecter à un autre appareil.

Comment fonctionne le bluetooth sur un appareil auditif Ouiezen ?

Comment fonctionne le bluetooth sur un appareil auditif Ouiezen ?

Les appareils Ouiezen sont de gammes variées. Ouiezen propose des audioprothèses classiques et aussi des appareils auditifs nouvelle génération. Parmi ces derniers figurent les appareils disposant de la fonctionnalité bluetooth. Ouiezen propose également des modèles intra auriculaire confort plus. On retrouve en outre des appareils connectés avec l’intra auriculaire Ouiezen First qui fonctionne avec l’application Smart Direct. L’utilisation du bluetooth sur un appareil d’audition Ouiezen se fait en plusieurs étapes très simples :

  • L’activation du bluetooth du second appareil ;
  • L’association de Ouiezen bluetooth au second appareil ;
  • L’établissement de la connexion entre les deux appareils en sélectionnant Ouiezen bluetooth dans la liste des appareils disponibles.

En suivant les étapes ci-dessus, vous connecterez le bluetooth de votre appareil Ouiezen au second appareil. Vous pouvez désormais vous en servir à votre guise. Selon l’appareil que vous avez, vous pouvez être amené à vérifier la compatibilité de Ouiezen bluetooth avec le second appareil avant de pouvoir l’utiliser.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *